jeudi 2 juillet 2009

Votre nouveau magasin

Je m'aperçois qu'il y a une éternité que je ne suis pas venue sur le blog...et je vous montre enfin un premier aperçu de ce que sera votre nouveau magasin.
Certains d'entre vous qui viennent sur place chercher leur viande ont suivi en temps réel l'avancement de nos travaux...pas assez rapide à notre goût!
Mais nous avons choisi (?!) pour une question de coût de réaliser nous même les travaux et entre les soins aux animaux, la découpe et la transformation à assurer, les marchés qui se multiplient pour aller à votre rencontre....les journées ne sont plus assez longues!
En ce mois de juillet qui commence, je souhaite à ceux qui ont la chance de partir, de très bonnes vacances.Quant à nous,tout l'été, nous serons à votre service pour que vos fêtes et vos réunions familiales ou amicales soient réussies. Bon été et bon porc d'Azy!
Pour toutes vos commandes : leporcdazy@yahoo.fr

Aucun commentaire :