mercredi 13 mai 2015

infos...

demain c'est jeudi...c'est Imphy...ascension ou pas!
Vous avez été nombreux à téléphoner pour vous assurer de ma présence au marché du 14 mai ! Pas de souci.. on assure! De même vendredi à Decize et la fin de semaine à la maison, aux horaires habituels..
Et dimanche ..c'est à Rouy, le marché du Colibri, comme tous les troisièmes dimanches!
Il est normal d'être à vos cotés lors des "ponts" (ou viaducs!) c'est idéal pour les fêtes en famille ou entre amis et il faut ravitailler tout ce petit monde!

Par contre attention votre magasin à Azy sera fermé la semaine prochaine, le vendredi 22 et le samedi 23

C'est un week end "nounou" et maintenant qu'il y en a 2 à surveiller...et que je cours moins vite...je suis obligée d'établir des priorités : elles se nomment Auxence et Léandre!
Je serai à votre service jeudi à Imphy comme d'habitude et mon mari sera à Decize le vendredi mais ensuite ce sera fermé . Merci de votre compréhension

Aucun commentaire :