jeudi 21 janvier 2016

fermeture exceptionnelle samedi 23 janvier

attention samedi 23 janvier votre magasin à la ferme sera fermé toute la journée...Vendredi, pour la récupération de vos commandes ou simplement vos besoins hebdomadaires, les horaires seront étendus...jusqu'à à 19h30...ou 20h comme ça vous arrange
Je sais que c'est difficile pour celles et ceux qui travaillent à Nevers ou Moulins de rentrer dans le créneau 15h 19h....pas de soucis : un mail ou un coup de fil pour prévenir et je vous attend!

 
j'en profite pour vous informer du retour du boudin blanc la semaine prochaine...je vous l'avais promis en janvier... cette fois je ne peux plus reculer! c'est la dernière semaine du mois!
 
N'hésitez pas à commander. Ce sera la dernière de la saison!
 
 
Bon week end à tous!

Aucun commentaire :