lundi 11 avril 2016

ultimes porcs d'Azy...


Vous voyez pendus dans ma chambre froide les 4 derniers porcs d'Azy....c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances...j'espère que ça permettra de faire face toute la semaine mais rien n'est moins sur!

C'est une semaine bien remplie avec mercredi : Varennes Vauzelles, jeudi :Imphy bien sûr, vendredi le marché du port de la jonction à Decize et enfin dimanche : le colibri à Rouy

Irai je jusque là? Je ne sais pas, aussi j'ai pris la décision de ne pas prendre de commandes pour Rouy (ceux qui ont déjà envoyé leurs commandes ont été avertis par retour de mail) 

S'il me reste de la marchandise en quantité suffisante, j'irai à Rouy mais dans le cas contraire, je ne veux pas aller si loin uniquement pour livrer des commandes : ce n'est ni rentable, ni écologique!

Je profite également une dernière fois de ce blog pour vous remercier tous et toutes pour votre fidélité au Porc d'Azy depuis si longtemps, de clients certains sont devenus des amis, nous avons vu grandir vos familles et nous servons maintenant souvent les fils ou les filles de nos plus anciens clients!

L'élevage est un métier passionnant (que nous avons essayé de vous faire partager par les visites de la ferme notamment) mais c'est aussi très prenant et depuis 1979 que nous sommes à Azy, nous ne sommes jamais partis plus d'une journée loin de la ferme : les animaux mangent tous les jours, y compris pour Paques ou pour Noël....Alors maintenant:

           vive la liberté! vive les vacances! et merci encore à vous tous!

1 commentaire :

Nathy a dit…

Une page se tourne...
Une retraite bien méritée même si à moi aussi et pour de multiples raisons, le Porc d'Azy, sa viande, son odeur et ses animaux vont énormément me manquer.....Ma tristesse sans nulle autre pareil sera quelque peu "adoucie" par le plaisir de pouvoir (enfin!!) profiter de ceux qui, je confirme, n'ont jamais pris plus d'un jour de vacances sans jamais cesser de penser à leurs animaux...
Chers clients et non moins amis...profitez bien de ces deux irréductibles éleveurs passionnés car bientôt, qu'on se le dise, ils seront entièrement disponibles à leurs familles, leurs enfants et petits enfants !!!! ;))