lundi 4 mars 2013

Et la bolognaise de Porc d'Azy...vous avez essayé?

 Ce matin j'ai préparé une belle ( et bonne!) bolognaise car, soleil oblige, une longue après midi au jardin nous attendait et il fallait assurer!
Je suis partie d'un paquet de 500g de chair à saucisse
je l'ai ajouté en l'émiettant à 2 beaux oignons que j'avais coupés fins et fait revenir dans une cuillère d'huile d'olive
Puis j'ai mis une brique de tomates concassées, j'ai rectifié l'assaisonnement ( attention la chair est déjà salée et poivrée), un peu d'herbes de provence et d'ail...et une petite touche de gingembre qui réveille agréablement la bolognaise
Il ne reste plus qu'à cuire les spaghettis....et à déguster!
 

                                                    bon appétit et bon Porc d'Azy !

 



Aucun commentaire :