samedi 23 mars 2013

le Porc d'Azy et ses associés recoivent le prefet de region au magasin


le 20 mars le préfet de région a surfé sur la vague "circuits courts" (c'est très à la mode!) et a demandé à être reçu à "Secrets de Paysans"
Il était suivi et entouré d'élus de tous poils (élus municipaux, représentants du pays ..-vous savez: le mille feuille français!-, représentants des syndicats agricoles...)

Mais ce qui est vraiment important c'est vous! nos clients et je voulais vous remercier car depuis quelques semaines (phénomène lasagnes???) vous avez fait exploser les compteurs au magasin mais aussi sur les marchés
Merci et en même temps je vous adresse mes excuses pour les vitrines à moitié pleines ( ou à moitié vides!) suite à une coupure profonde au poignet et malgré la reconversion expresse et remarquable de mon mari..
Mais tout va rentrer progressivement dans l'ordre, le chirurgien m'a donné le feu vert pour recommencer en douceur et en ménageant ma main le plus possible
Alors à bientôt et encore merci de votre fidélité
 


Aucun commentaire :