dimanche 14 septembre 2014

mousse de jambon de Porc d'Azy ...express!

eh oui, ça arrive! je dois preparer pour...midi...un plateau pour l'apero ...et je ne suis pas en avance..!!!
un petit tour dans le frigo : 3 tranches de jambon, 1 tranche de poitrine fumée, un pot de crème, un de mascarpone...sauvée!
un petit coup de mixer...   un peu de crème pour détendre l'appareil..et une pointe de gingembre pour réveiller l'ensemble..

et y'a plus qu'à tartiner!

total : 1/4 heure chrono! qui dit mieux ?!
 
Bon appétit, bon dimanche..et bon Porc d'Azy!

2 commentaires :

veronique d. a dit…

tout ce que j'aime : c'est rapide, c'est facile..et c'est bon
Merci pour la recette!

Christine et Guy Vincent a dit…

De rien!
et vous pouvez faire de même avec une boite de thon (à l'huile ou au naturel), une boite de maquereaux ou un reste de saumon fumé
Lorsque je travaille du poisson, j'ajoute un peu de jus de citron, qcq brins d'aneth du jardin et il ne reste plus qu'à verser l'apero!