mercredi 17 juillet 2013

Jeudi...c'est Imphy pour le Porc d'Azy!

Vite fait en passant je viens vous rappeler que le marché ne se fait plus place des martyrs qui est en travaux mais vers la mairie

Mon camion est situé face à la gare, juste à coté de celui d'Odile et son super fromage blanc.

 Je vous fais ce petit rappel suite à 2 coups de fils de clientes de Nevers qui nous cherchaient la semaine dernière...
J'en profite pour vous faire un résumé de ce que je suis en train de vous préparer :
  • en plus de la viande (cotes, travers, rôtis, rouelles fines pour le barbecue, grillades, escalopes...)
  • les chipos natures, herbes ou merguez et les saucisses de Toulouse super à griller
  • les chairs à saucisses et à tomates
  • la mousse de foie, les andouillettes (il en reste encore qcq unes!), le jambonneau cuit, le rôti de Porc cuit, le jambon cru..et j'en oublie!(saucisson à l'ail nature ou fumé, pâté de tête...) tout pour un délicieux pique nique ou une soirée entre amis
Allons, Imphy n'est pas si grand! et il y a possibilité de se garer sans pb...à demain!

Aucun commentaire :