samedi 2 novembre 2013

le boudin blanc est de retour au Porc d'Azy..

Cette semaine j'ai fait du boudin blanc ( le premier de la saison) car j'avais des commandes ce matin à Fours
Il me fallait donc le goûter...(oh le dur métier!!!) Mais je n'avais pas envie de cuisiner "classique"
Alors j'ai fait une béchamel safranée, dans laquelle j'ai réchauffé doucement des rondelles de boudin(attention de ne pas trop les cuire , elles le sont déjà et ça deviendrait désagréable en texture)
J'avais un peu de pieds de mouton et de girolles que j'ai faits tomber au beurre et ajoutés à la sauce
Pendant ce temps, j'avais mis au four des bouchées que j'ai garnies et servies avec un riz blanc
                               
Après la vive approbation de mes convives, je pense que je présenterai ce plat pendant les fêtes..
et vous?..ça vous donne des idées? La sauce crémeuse au safran se marie parfaitement au boudin aux épices...essayez!

                                                  bon appétit et bon Porc d'Azy!

Aucun commentaire :