samedi 18 octobre 2014

cake aux knacks... knacks en cake!

Je vous ai proposé il y a quelques jours un cake à ma façon à déguster sur le marché
La recette est simple : je suis partie d'une base classique de cake salé auquel j'ai ajouté des knacks et des olives
il vous faut : 150g de farine, 1 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 10cl d'huile, 12 cl de lait, 100g de gruyère, 3 à 4 knacks et une poignée d'olives vertes
mélanger farine, oeufs, lait et levure, détendre avec l'huile, ajouter le gruyère
Je ne sale pas : les knacks le sont,  les olives et le gruyère aussi


un petit tour au four à 180° pendant 10 à 15 mn suivant l'épaisseur (je préfère souvent utiliser ma plaque et faire un "cake plat" car c'est plus facile ensuite pour faire des petits carrés pour l'apero ou à emporter sur les marchés)
 
et voilà !

                                                      bon appétit et bon Porc d'Azy!

Aucun commentaire :